Le fait d’être enfermé hors de votre domicile, de votre voiture ou de votre entreprise est une situation exaspérante que vous pourriez rencontrer une ou deux fois dans votre vie. Si vous vous retrouvez dans cette situation désolante et troublante, n’essayez pas de réduire et économiser de l’argent en tentant de résoudre le problème vous-même. Au lieu de cela, appelez un serrurier certifié.
Formation spécifique et spécialisée en serrurerie
Malheureusement, il existe de nombreuses personnes qui se présentent comme des serruriers certifiés parce qu’elles peuvent effectuer des travaux de verrouillage simples ou parce qu’elles font partie des nombreuses entreprises frauduleuses trouvées en ligne. Cependant, la plupart du temps, ces «serruriers» n’ont pas reçu de formation en dehors de certains tutoriels «didactiques» qu’ils ont trouvés sur Internet. Lorsque les serruriers faux tentent de fixer le verrou d’un client, cela entraîne presque toujours des dégâts qui ne peuvent être rectifiés que par des réparations coûteuses.
Les serruriers certifiés, en revanche, suivent une formation rigoureuse et approfondie dans les organismes de formation enregistrés afin d’obtenir les qualifications, les lettres de créance et l’autorisation de sécurité nécessaires aux défis qui accompagnent la serrurerie. Cela comprend la compréhension des fonctions et des méthodes d’installation pour une variété de serrures, ce qui permet de fournir des conseils de sécurité précis et précieux aux clients.
Expérience et expertise
Contrairement aux serruriers amateurs ou aux bricoleurs, les serruriers certifiés ont une expertise allant de la connaissance approfondie des systèmes de sécurité aux dernières nouvelles sur les développements technologiques dans le secteur de la sécurité. Avec ces connaissances à leur disposition, les serruriers certifiés peuvent non seulement effectuer des services d’installation de manière opportune et efficace, mais aussi donner d’excellentes recommandations sur les types de mesures de sécurité qui conviennent le mieux à un propriétaire individuel ou à un propriétaire d’entreprise.
De plus, de nombreuses entreprises certifiées de serruriers offrent une gamme d’options de sécurité, y compris les dispositifs de sécurité de porte arrière, les systèmes de clés de base et les systèmes de signalisation et de verrouillage sans clé. Cela garantit une sécurité à long terme, ce qui n’est pas assuré si un serrurier n’est pas certifié.
Professionnels assurés
Les processus de réparation et de remplacement des serrures peuvent être fastidieux, que ce soit pour votre maison, votre bureau ou même votre voiture. Si la procédure n’est pas traitée avec soin chaque fois, cela pourrait entraîner des dégâts pour lesquels le client est tenu responsable si la personne engagée pour réparer le verrou n’est pas correctement couverte. Lorsqu’un serrurier est assuré, cela signifie qu’il s’engage et fournit une indemnisation en cas de dommage pendant le travail. La plupart des serruriers qui ne sont pas certifiés ne sont pas non plus assurés. La grande majorité des serruriers certifiés sont assurés pour garantir la tranquillité d’esprit de leurs clients pendant la procédure de réparation ou d’installation.
Réputés et fiables
Un autre avantage à l’embauche d’un serrurier certifié est la réputation et la fiabilité. Les serruriers certifiés sont généralement employés par des entreprises ayant une réputation professionnelle bien établie. En outre, leur expérience leur permet de bien maîtriser tous les types de serrures et systèmes de verrouillage. Ceci est particulièrement important à considérer puisque la technologie utilisée dans différents systèmes de sécurité change constamment et est mise à jour.