Kylian Mbappé, la star internationale du football, est connu dans le monde entier pour son talent sur le terrain. Cependant, dans cet article, nous allons nous intéresser à sa mère, Fayza Lamari, originaire d’Algérie. Nous découvrirons comment cette ancienne sportive de haut niveau a contribué à faire de son fils un prodige du football, tout en veillant à ce qu’il garde les pieds sur terre.
Biographie de Fayza Lamari
Fayza Lamari est une personnalité connue pour être la mère du célèbre footballeur français, Kylian Mbappé. Elle est née à Bondy, en Seine-Saint-Denis, de parents algériens et y a passé la majeure partie de sa vie avant de s’installer à Paris en 2019. Fayza Lamari a été une joueuse de handball de division 1 pour le club de Bondy à la fin des années 1990 jusqu’en 2001.
Après avoir étudié les sciences de l’éducation, Fayza Lamari a travaillé comme animatrice de centre de loisirs. Cependant, depuis que son fils est devenu une star internationale du football, elle s’occupe à temps plein de sa gestion d’image. Elle travaille en effet pour Kylian Mbappé et gère ses contrats publicitaires.
Fayza Lamari a eu Kylian Mbappé en décembre 1998 avec Wilfrid Mbappé Lottin, originaire du Cameroun. Ils ont ensuite eu un deuxième fils, Ethan. En outre, le couple a élevé Jirès Kembo Ekoko, fils du footballeur zaïrois Jean Kembo uba Kembo. Après plusieurs années ensemble, le couple s’est séparé.